Enfin le départ...

Le temps est enfin arrivé pour le grand départ! Plus qu’un voyage dans le Sud pour casser l’hiver québécois, c’est le point de départ d’une nouvelle étape de vie pour Sushi et moi. Une étape profondément enivrante qui nous donnera la chance (oui, je dis bien la chance car nous sommes privilégiés!) de poursuivre et de réaliser plusieurs projets qui font de nous qui nous sommes. Les voyages et la découverte du monde et de nouveaux horizons en font partie… à pied, en vélo, en avion et en VR!

Le choix du Mexique pour débuter notre Grande Virée n’est pas un hasard. Sushi et moi fréquentons ce pays depuis 1980 (les deux photos de page d’accueil en témoignent avec éloquence). À l’époque des routards, le Mexique faisait partie des destinations incontournables, une terre mystérieuse incroyablement attractive, chargée d’histoire et d’architecture maya, de rencontres magiques et, bien sûr, entourée de plages magnifiques où il faisait bon boire de la tequila. Pour plusieurs d’entre nous, routards, ce pays nous a marqué à jamais.

Donc, bien humblement nous vous offrons cet espace blog qui se veut très simple dans sa conception. Une page d’accueil sur laquelle on retrouve en haut de celle-ci un lien vers l’itinéraire de notre voyage Mexique-Guatemala. Et sous les photos de la page d'accueil, apparaîtront les posts en ordre chronologique du plus récent au plus ancien. Bien sûr, vous pourrez commenter chaque post, si l’envie vous prend. N’oubliez pas de mettre votre prénom avec votre commentaire si vous voulez que l’on vous reconnaisse!!! Ah oui, vous ne recevrez pas de notification pour chaque nouveau post, vous pourrez ainsi visiter notre blog à votre convenance.

Abrazos fuertes amigos!

Pedro Tequila et Sushi



Commentaires

  1. J'ai bien hâte de voir des photos dans un an, Est-ce que '' on ze road'' va redonner le look des années 70 à notre Pedro Tequilla, dit dans notre contrée enneigée le caribou forestier. Bon voyage, bonne transformation et .... abuses de tout mais avec sagesse. Yuli

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Je vous souhaite un bon voyage à tous les deux! Moi aussi, j'ai hâte de savoir si le voyage va vous redonner le look années 70 :)!! J'ai hâte de lire vos aventures!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Ça part fort! Je ne me souvenais pas Pedro avec la barbe. Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Vamos los dos . On a hâte de voir les photos et la belle écriture de Pedro de Canada
    On espère aussi voir la do list de La gringa muy bonita Sushi
    Bon vent et bonne tequila 😎😎

    RépondreSupprimer
  5. Yes! Merci de nous donner la chance (... je dirais même plus, le privilège, hi hi !!!), avec ta belle plume en plus, de vous accompagner dans cette belle aventure! On est déjà accros! R .++.

    RépondreSupprimer
  6. Denis 1/13/2023

    Bon voyage, profiter du bon temp et du soleil.

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme Marie le faisait remarquer, je n'avais jamais vu Pedro avec de la barbe. C'est super! On va découvrir de nouveaux territoires et lire les nouvelles aventures de nos deux fameux globe trotteur/euse. Bon voyage!😎et bonnes dégustations!🍹🥃☀️🏜️🏞️🏝️🏖️

    RépondreSupprimer
  8. HaHaHa, la jeunesse. Heureuse de suivre votre périple!

    RépondreSupprimer
  9. Un retour aux sources semble-t il ;) Bon vent amigos, faîtes le plein de rencontres, de paysages et d'amour ! Je vais rêver à vos côtés....

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur de vous voir partir sur la route ! On pourra rêver en votre compagnie et revisiter avec vous les années de notre jeunesse . On vous embrasse très fort et on a tellement hâte de recevoir les premiers commentaires . Que les dieux de la route soient avec vous !
    Laura et Dan

    RépondreSupprimer
  11. We're so excited to be part of your adventures! Bienvendios a Mexico!!! Vamos a la playa!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance de pouvoir suivre votre périple! Bien hâte de voyager à travers ta plume, Pierre. Bonne route!

    PS: Je fais un peu plus le lien entre la salopette à l'Halloween et tes plus jeunes années, Pierre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés