La vida es bella…

Bon, voilà maintenant 10 jours que nous vivons au rythme du lac Atitlán dans notre Casa en la piedra. Nos amis Marietta et Michael (M&M) occupent l’autre casa sur la même propriété. Nos deux casas sont reliées par un petit sentier qui descend jusqu’au quai. C’est tellement agréable de partager ce bout du voyage avec eux.



La vie est simple et le beat est hyper relax. On se rend par bateau-taxi à Panajachel pour faire nos achats au marché et dans quelques boutiques. On cuisine presque tous nos repas à la maison, on prend le souper un soir chez nous et le lendemain chez M&M, en alternance. Michael a apporté sa guitare et nous gâte à l’occasion avec ses interprétations. La bouffe est excellente, le vin également et que dire du rhum guatémaltèque!

Entre la baignade, le soleil généreux, les ballades dans les sentiers qui relient les petits villages, les longs moments de lecture, la contemplation du lac, des volcans, de la végétation luxuriante, des fleurs qui embaument, les séances de yoga (Sushi), la préparation de kimchi, les journées passent et nous nourrissent. Vraiment, c’est un pur délice ce havre de paix! Plus que 2 jours avant le départ pour la ville d’Antigua… la dernière étape de notre périple… snif, snif, snif!











































Commentaires

  1. Du beau bonheur, c’est toujours plaisant à voir! Merci de partager ces précieux moments!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos. Bon voyage! Alain d’.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est mon coup de coeur aussi. Le lac Atitlàn que c'est beau et les gens sont gentil. Contente de voir Marietta et Michael avec vous, l'amitié avec eux se dégage de vos photos. Bonjour à vous quatre. Lucie

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté. Salutatione aux 4 mousquetaires!!!
    R .++.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un superbe endroit que vous nous faites découvrir. Une autre belle place pour décanter et apprécier. Profitez Bien et remplissez-vous de ces beaux espaces ensoleillés. Nous apprécions aussi. Dan&Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire