Jasper et de belles retrouvailles!



Petit arrêt à Jasper pour profiter des nombreux sentiers sur lesquels on peut faire du vélo. Jasper est un petit paradis pour les randonneurs et les amateurs de vélo de montagne et autres types de vélo. Jasper offre un réseau très bien développé pour tous les niveaux.

On en profite également pour retrouver, après 43 ans sans contact, l’ancien amoureux de Sushi lorsqu’elle avait vécu six mois en Alberta et travaillé comme technicienne forestière. Kevin et sa charmante femme, Myrna, sont venus nous rejoindre au camping avec 4 vélos électriques dans la boîte de leur pickup. Les retrouvailles ont été très chaleureuses et totalement émouvantes. Nous sommes donc partis explorer les sentiers de vélos qui sillonnent les collines autour de la ville de Jasper et avons terminé cette très agréable journée au resto.

Pour des raisons gériatriques, on s’est promis de ne pas attendre un autre 40 ans avant de se revoir… La deuxième journée nous avons pris nos vélos (non électriques!) et refait une jolie balade, s’arrêtant pour se baigner dans le lac Edith.

Petite réflexion sur les vélos électriques. Bon… Sushi et moi, sommes totalement tombés sous le charme de cette technologie. On se disait que l’on est tout de même chanceux de devenir vieux et de gâtouiller à une époque où on assiste à l’essor de cette technologie. C’est écrit dans le ciel, on troquera nos bons vieux vélos pour des e-bikes d’ici quelques années!


















Petits bonus vidéos…









Commentaires

  1. Toujours contente de vous lire et de savourer les magnifiques photos qui accompagne. Il semble que la météo vous soit favorable vous aussi. Bonne continuité avec de la météo clémente. Bisous Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Très rigolos vos petits vidéos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais même plus! Je m'attendais à voir l'arbre pencher... Il a tenu le coup, et toi aussi Pierre, champion! Ha! Ha!

      Supprimer
  3. Vraiment cool de voir enfin Kevin, quelle chouette rencontre, et votre coup de coeur pour les e-bikes. Je trouve aussi que c'est vraiment une belle invention... à suire...

    RépondreSupprimer
  4. 😅🤣🤩🥰
    Josée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire